Politique de confidentialité

Addicted Forme s’engage à respecter la confidentialité des renseignements personnels que vous fournirez.

 

– COLLECTE DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Uniquement via le formulaire de contact.
Nous collectons les renseignements suivants :
* Nom /Prénom
* Mail

Ces renseignements personnels sont recueillis grâce à l’interactivité établie entre vous et le site Internet.

– FORMULAIRE ET INTERACTIVITE
Vos renseignements personnels sont collectés par le biais d’un formulaire de contact dans la page Contacts. Ces renseignements ne sont utilisés que pour les finalités suivantes : pouvoir vous recontacter afin de répondre à votre demande.

– DROIT D’OPPOSITION ET DE RETRAIT
Addicted Forme s’engage à vous offrir un droit d’opposition (refuser que vos renseignements personnels soient utilisés à d’autres fins) et de retrait (demander à ce que vos renseignements personnels ne figurent plus dans les contacts). 
Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : addictedforme73@gmail.com

– DROIT D’ACCES 
Addicted Forme s’engage à reconnaître un droit d’accès et de rectification aux personnes concernées désireuses de modifier ou radier les informations les concernant.

– SECURITE 
Les renseignements personnels que vous fournissez sont conservés dans un environnement sécurisé. Addicted Forme respecte la confidentialité de vos informations.
Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, plusieurs mesures :
-Protocole SSL (Secure Sockets Layer)
-Gestion des formulaires de contact et de l’accès au site uniquement par les personnes autorisées par identifiant et mot de passe.

Addicted Forme s’engage à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d’assurer la confidentialité de vos renseignements. Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l’on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

– LEGISLATION 
Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 – Règlement relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données – RGPD).

– MISE A JOUR DE LA POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNEES
La politique de confidentialité est susceptible d’être modifiée ou aménagée à tout moment.
Vous êtes invités à la consulter régulièrement.